Saint-Péray Les Faures
25,30 €
Ce Saint-Péray est élevé 16 mois en fûts de chêne Français, il est riche, fruité et minéral.
Millésime : 2019
Degré d’alcool :13,5°
Domaine : Les Vins de Viennes
3 en stock
Région : Côtes du Rhône
Type : Vin blanc – Vin Côtes du Rhône blanc
Cépage : Marsanne
Température : Il se sert entre 12 et 14 °C.
Arômes du Saint-Péray blanc : riche, fruité et minéral, notes de sous bois
Le Saint-Péray blanc est conseillé avec : Ballotine de volaille aux marrons, homard rôtie
| Poids | 1,5 kg |
|---|---|
| Contenance | 0,75L |
| Degré d'alcool | Plus de 13,5° |
Produits similaires
Bordeaux Sec
Mâcon Village
Pinot Gris Cuvée des Seigneurs BIO
Montagny 1er Cru
Les notes fruitées, florales et minérales se succèdent sur fond mentholé et citronné. AMple et riche, cette cuvée impressione par la finesse et la délicatesse de ses arômes. Elle valorise les tartares de poisson, terrines de poisson, et plus généralement les plats délicats et raffinés à base de viande charolaise en sauce blanche, de volaille de Bresse et de fromages.
Millésime : 2022
Degré d'alcool : 13°
Domaine : Buxy
Vendanges D’Octobre
Vacqueyras Blanc
Pouilly-Fuissé
Un vin au nez fin, subtil et bien ouvert. Fruits mûrs, pointe florale. Bouche concentrée. Il est rond et bien équilibré. Vin plaisant. Peut être consommé à l'apéritif, il accompagnera à merveille les entrées, un sandre, des gambas, des noix de St Jacques, des ris de veau et les viandes blanches à la crème.
Millésime : 2022
Degré d'alcool : 13,5°
Domaine : Domaine Vieux Murs
Puligny-Montrachet Blanc
Vin à la robe d'or brillante avec des reflets verdâtres, son bouquet réunit aubépine, noisette citronnelle et pomme verte. Corps et bouquet font qu'un et laisse toutes les grâces sous une nature inflexible et une concentration remarquable.
Millésime : 2022
Degré d'alcool : 13°
Domaine : Domaine Jean Pascal et fils
